En vous connectant sur le site www.maisondufromage.fr, vous confirmez votre acceptation de la totalité des conditions générales de ventes. Les conditions générales de vente sont applicables à toute commande passée auprès de la Maison du fromage. Elles sont modifiables sans préavis et seront applicables aux ventes réalisées postérieurement à la modification.

 

1-DISPOSITIONS GENERALES :

Le site de la Maison du fromage a été conçu par Mediakitchen.fr, la Maison du fromage est titulaire et propriétaire de l’ensemble des droits y afférents.

 

2-DISPOSITIONS APPLICABLES AUX COMMANDES PASSEES ET CONTRATS CONCLUS :

a- ACCEPTATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES

Le fait pour l’utilisateur de remplir et de confirmer sa commande sur le site en cliquant sur le bouton »confirmer sa commande » vaut acceptation des conditions générales applicables au contrat conclu.

 

b- PRODUITS ET DISPONIBILITES

Chaque produit est accompagné sur le site d’un descriptif permettant au client de connaître les caractéristiques essentielles du produit, les photos n’ont toutefois qu’une valeur indicative.

En conséquence, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d’erreurs relatives aux informations mises en ligne sur notre site.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment et sans préavis notre offre. En conséquence, nos produits sont disponibles tant qu’ils figurent sur le site dans la limite des stocks. La disponibilité ou non d’un produit ainsi que le délai de livraison est indiquée au client lors de la saisie du bon de commande. En cas d’indisponibilité, le client pourra soit annuler sa commande, soit remplacer le produit par un autre similaire.

 

c- COMMANDES

Le client est entièrement responsable des informations saisies sur le bon de commande. En conséquence, nous ne saurions être responsables dans le cas ou nous serions dans l’impossibilité de livrer ou d’exécuter la commande en raison d’erreurs, imprécision ou omissions faite par le client.

Le client qui souhaite commander un ou plusieurs produits doit obligatoirement :

– s’identifier
– remplir en ligne le panier de commande en sélectionnant les produits.
– Valider sa commande après l’avoir vérifiée.
– Certifier avoir lu et accepter les conditions générales de ventes.
– Confirmer sa commande et son règlement.

Cette commande n’est acceptée qu’après confirmation par e-mail d’un accusé de réception de notre part.

Nous nous réservons le droit de ne pas confirmer tout bon de commande d’un client avec lequel il existe ou existerait un litige.

Pour des raisons de stock, la Maison du fromage pourra limiter le nombre de produits d’une même référence.

 

d- PRIX

Les prix des produits sont ceux en vigueur au moment de l’envoi de l’accusé de réception.

Ils sont exprimés en euros TTC hors participation aux frais d’expédition. Ces prix s’entendent départ Maison du fromage située à POULIGNY ST PIERRE.

 

e- PAIEMENT

Le prix est payable comptant le jour de la saisie du bon de commande par le client. Le paiement s’effectue par carte bancaire via le serveur bancaire de notre banque dans un environnement sécurisé. Le paiement s’effectue donc directement entre la banque et le client, les informations transmises par le client à partir de son ordinateur ne circulent pas en clair sur le net, ne transitent pas par ce site et ne sont donc pas enregistrées sur nos serveurs, le client devra donc communiquer ces informations à chaque nouvelle commande.

Dans le cas d’un règlement par chèque, celui-ci doit être établi à l’ordre de La Maison du fromage, 5 rue de la Fosse Bourdeau, 36300 POULIGNY ST PIERRE, la commande sera validée après réception du chèque.

Une facture peut être établie par la Maison du fromage, à la demande du client qui devra indiquer l’adresse d’envoi de la facture.

 

f- LIVRAISONS

Nous n’assurons que les expéditions en France métropolitaine. Pour toute autre destination, merci de nous consulter. Les produits sont soigneusement emballés sous papier sulfurisé puis conditionnés dans un emballage isotherme avec gel réfrigérant.

En cas d’acceptation d’une commande après paiement de celle-ci, la Maison du fromage s’engage à faire livrer les produits par Colissimo Colissimo en 48h ou Chronopost en 24h . La Maison du fromage s’engage à remettre les colis à la poste au plus tard 48h à 72 heures ouvrées après acceptation.
Le client s’engage à indiquer dans son bon de commande une adresse à laquelle la livraison doit être faite durant les heures ouvrables.

Le client s’engage à être disponible pour réceptionner les produits à l’adresse qu’il a indiquée dans sa commande.. Il est recommandé dès réception de maintenir les denrées périssables dans un frigo.

Dans le cas ou les produits commandés n’ont pu être livrés du fait de l’absence du client, la société de transport préviendra le client par avis de passage pour retirer son colis.

Dans l’hypothèse ou un nouveau rendez vous s’avère impossible dans les délais nécessaires au maintien de la fraîcheur des produits (48h après expédition), le règlement de la commande (frais de livraison compris) restera acquis à la Maison du fromage.

Le client ne peut émettre des réserves lors de la livraison des produits qu’en cas de livraison non conforme à la commande ou en cas d’emballage fortement endommagé.

Ces réserves doivent être faites par écrit auprès du livreur sur le bon de livraison au moment de la réception.

Les expéditions se feront les jours ouvrés du mardi au jeudi. Les livraisons se feront les jours ouvrés du lundi au samedi.

Les coûts d’expédition sont calculés selon les tarifs en vigueur de la Poste au moment de la commande.